Votre sophrologue
Après des études médico-sociales et un parcours professionnel dans un cabinet médical et une association d'aide à domicile, j'ai choisi le métier de sophrologue pour son approche globale de la personne, c'est à dire prenant en compte aussi bien le corps que l'esprit. C'est le travail simultané sur ces deux aspects de l'être qui procure équilibre et bien-être.
Dans une société qui nous donne l'impression que tout s'accélère, il me semble important de revenir à soi, de s'écouter, de cerner ses propres besoins, d'oser avancer vers ses objectifs et ses rêves, bref de prendre soin de soi, pour pouvoir ensuite mieux prendre soin de ceux qui nous entourent.
J'ai donc découvert avec la sophrologie de formidables outils pour développer son potentiel et vivre son quotidien harmonieusement. C'est pourquoi je souhaite les transmettre à mon tour, avec enthousiasme et bienveillance.
J'ai été formée à l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) de Paris 10e, dirigé par Catherine Aliotta.
Je suis membre adhérent de la Chambre Syndicale de la Sophrologie et respecte le code de déontologie des sophrologues (y accéder).